Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de la prequal
18 mars 2014

Houda : Présentation de mon 4ème stage au Beryl à Bagnoles de L'Orne.

 

J'ai effectué 3 semaines de stage du 24/03/2014 au 11/04/2014. J'ai pu assurer le service des petits déjeuner et le service en salle à l'Hôtel Le Beryl à Bagnole de l'Orne

Les tâches que j'ai pu effectuer sont les suivantes :

- Préparation des plateaux petits déjeuner en chambres et en salle,

- Accompagnement des clients en salle,

- Assurer l'accueil des clients et les renseigner- Service en salle et petit déjeuner,

- Réapprovisionnement des denrées de la réserve à la salle,

- Débarassage des plateaux sur table et redressage,

- Nettoyage des salles communes,

- Nettoyage et rangement de la vaisselle.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de la prequal
Publicité
Archives
Publicité