Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de la prequal
18 mars 2014

Sophie : présentation individuellle.

Bonjour, je me présente je m'appelle Sophie, j'ai 31ans. Je suis en préqualification aux métiers de l'hôtellerie restauration depuis le 12 novembre 2013 et qui se termine le 25 avril .

J'ai un niveau CAP ETC (employée Technique de Collectivité) , j'ai travaillé en tant que serveuse pendant 5 ans. Je me suis ensuite occupée de mes enfants .

Apres, j'ai repris une activité, j'ai travaillé  dans le secteur agro alimentaire .

Je souhaite valider un nouveau projet professionnel à savoir celui de Serveuse.

J'aime aussi faire du shopping:

shopping

écouter de la musique :

musique

les ballades:

ballade

 

les sorties entres amis et avec la famille

boites de nuit

sorti_ en famille

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de la prequal
Publicité
Archives
Publicité