Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de la prequal
18 mars 2014

Isabelle : deuxième stage : EHPAD de St Fraimbault (53)

J'ai effectué un stage à St Fraimbault en cuisine du 27/01/2014 au 07/02/2014.

J'ai préparé des potages en ramequins, des entremets, des compotes, des repas mixés, j'ai assuré le remplissage à la poche des fonds d'artichauts.

J'ai assuré la préparation des chariots chauffants pour les étages(côté froid,côté chaud).

J'ai assuré la mise en place du restaurant et le service à l'assiette.

J'ai fait la vaisselle du petit déjeuner des services, la vaisselle du restaurant de manière globale.

J'ai fait le nettoyage et la désinfection du local de la plonge après le service.

maison

ehpad

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de la prequal
Publicité
Archives
Publicité