Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de la prequal
18 mars 2014

Sylvie : troisième stage : Maison de retraite les Glycines à Athis de l'Orne.

J'ai effectué ce stage à la maison de retraite d'Athis de l'orne. J'ai fait l'entretien des chariots des petits dejeuners,la préparations des chariots pour les gouters, la mise en place de la salle pour le midi et le soir, le service en salle midi et soir, le débarrassage des couverts et des assiettes et j'ai assuré le traitement du linge.

J'ai fait la vaisselle du midi et du soir, puis j'ai ramassé la vaisselle à l'office.

 

87 rue st martin 14110 conde sur noireau etablissement medicalise ...

les glycines

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de la prequal
Publicité
Archives
Publicité