Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de la prequal
18 mars 2014

Isabelle : 4ème stage : EHPAD de St Fraimbault.

J'ai effectué mon 4ème stage à l'EHPAD de Saint Fraimbault du 24/03/2014 au 11/04/2014 pour une durée de 3 semaines.

J'ai assuré plusieurs fonctions, en effet les deux premières semaines j'ai occupé les fonctions d'agent de blanchisserie et d'agent de service puis la dernière semaine j'étais en salle pour assurer les tâches en lien avec la restauration et la plonge.

Les compétences que j'ai pu développer sont les suivantes :

 

J'ai effectué la remise des chambres à blanc,

J'ai effectué le ramassage du linge dans les étages pour les déposer en buanderie,

J'ai effectué la mise en place des tables de la restauration ainsi que du service en salle et j'ai effectué la plonge.

 

Maison Saint Georges de Lisle, maison de retraite à St Fraimbault de ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de la prequal
Publicité
Archives
Publicité