Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de la prequal
18 mars 2014

Sylvie : présentation individuelle

Bonjour, je m'appelle Sylvie, j'ai debuté la formation dans l'hotellerie restauration au lyceè Flora Tristan à la Fertè Macè le 12/11/2013.

Je suis entrée rapidement dans la vie active à la biscuiterie Jeannette à Caen  de 1976 à 1985 en tant qu'agent de production.

De 1985 à 1987 j'ai travaillé en tant qu'opératrice et contrôleuse à Frenouville à l 'entrepot ( Biscuiterie Jeannette).

 Mon projet professionnel estde devenir Agent Hospitalier dans une Maison de retraite.

Mes loisirs :

J'adore Jardiner :

Créer mes parterres de fleurs :

J'aime lire : 

Faire des ballades:

 

 .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de la prequal
Publicité
Archives
Publicité