Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de la prequal
18 mars 2014

Myriam : présentation individuelle

 

Je m'appelle Myriam, j'ai 53 ans, j'ai intégré la formation en pré-qualification hôtellerie-restauration au Lycée Flora Tristan à la Ferté- Macé (61600), par le biais du Greta de Flers. Projet que j'ai validé en passant le dispositf ESPOIR de Flers.

J'ai 7 enfants (de 35 ans à 17 ans).J'ai élevé mes enfants et en 2001 je me suis inscrite à la formation pour avoir le permis de chauffeur de Car.

J'ai été embauchée jusqu'en 2006 (chauffeur de Car et de Bus et jusqu'en 2007 chauffeur de navette pour les curistes à Bagnoles de l'Orne : ambulances TCN)

J'ai obtenu un B.E.P.-C.A.P. sténo-dactylo avec mention anglais en 1979

J'espère obtenir mon CCF employée d'étage en avril 2014 et obtenir un emploi très rapidement.

 

Mes loisirs sont:

La lecture

Le crime du golf (Agatha Christie)

Les travaux manuels :

Coupe des lés

Les Puzzles

 : PUZZLE MONTAGNE : RANDONNEE ENSOLEILLES 2000 PIECES - COLLECTION PAYSAGE - NATHAN - 87871

 
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de la prequal
Publicité
Archives
Publicité