Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Présentation de la prequal
18 mars 2014

Julie: troisième stage: Hôtel restaurant Le Hussard à Alençon.

J'ai réalisé mon troisième stage à l'Hôtel le Hussard pour être polyvalente en hôtellerie-restauration et pour valider mon CCF service du Petit-déjeuner

Mon stage a duré 2 semaines.

Je conseille ce lieu de stage à tout ceux qui veulent découvrir le service ou le métier d 'employée d'étage ou celui de cuisinière ou aide de cuisine.

Les employés nous présentent vraiment bien les tâches réalisables dans ce domaine, comme la préparation de la salle, le pliage de serviette, le nettoyage des locaux, le service, l'encaissement, le métier d 'employé d'étages ainsi que plein d 'autres tâches des métiers de l'hôtellerie restauration.

Ce stage a été très bénéfique pour moi et m'a permis de me rendre compte que le métier de serveuse était réellement le métier que je veux faire.

La terasse chauffée :

le hussard

Une des chambres:

chambre le hussard

La façade:

le hussard dehors

La salle & le bar :

le hussard bar

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Présentation de la prequal
Publicité
Archives
Publicité